Blabla

Format de la formation du Projet InterCom

La formation est présentement d'une durée de 4 jours pour devenir agent.e multiplicateur.ice.:

  • Les deux premières journées sont destinées à la participation expérientielle à la série d'ateliers du Projet InterCom. Après chaque atelier, une courte formation sur la théorique scientifique sous-tendant l'atelier est présentée.
  • Les deux jours suivants sont destinés à la pratique des activités des ateliers sous la supervision de mentor.es ainsi qu'à la consolidation des concepts théoriques de ceux-ci par le biais de différentes activités d'intégration.
  • Une demi-journée optionnelle est également offerte pour les milieux désirant peaufiner leurs compétences d'animation et d'intervention de groupe. Un suivi ponctuel est offert aux milieux ayant suivi la formation dans un but d'amélioration continue.

 

Formation pour animateur.trice.s du Projet InterCom

L'équipe d'animation du Projet InterCom est constituée d'étudiant.e.s en psychologie ou autres domaines connexes, au premier cycle et aux cycles supérieurs. 
Contactez-nous si vous êtes intéressé.e.s.

 

Formation pour les intervenant.e.s de votre milieu

Notre formation pour animateur.trice.s est une formation complète qui peut également être offerte aux intervenant.e.s de votre milieu.
Contactez-nous si vous êtes intéressé.e.s.